Le super concours (Edit 31/01/2012)

Pour son anniversaire, JeuxDeCordes.fr organise un jeu concours qui en ravira plus d’un. C’est sur puisqu’il y a non pas un mais cinq lots à remporter. Chaque semaine cette page sera mise à jour : je dévoilerai un nouveau lot.

Je ne peux donc que vous conseiller de mettre cette page dans vos favoris ou plus simplement de suivre mes publications via Twitter ou Facebook.

Tout d’abord, pour être éligible à la participation, il faut aimer la page Facebook de JeuxDeCordes.fr en cliquant sur « j’aime » ci-dessous.
C’est ainsi que je pourrai identifier les gagnants et les contacter pour leur annoncer la bonne nouvelle. Vous pourrez par la même occasion suivre les nouvelles publication du blog.


Les backstages du concours :

C’est bien JeuxDeCordes qui organise le concours mais il faut tout de même remercier les marques qui ont fourni les différents lots au blog. Je ne vais pas les citer tout de suite pour ne pas tuer dans l’oeuf l’effet de surprise.

Chaque semaine je dévoilerai via FaceBook et Twitter un lot supplémentaire que vous pourrez tenter de gagner, et on démarre très fort puisque dans ce premier concours je mets en jeu le POD HD 500 de Line 6 !
Edit 15/12/2011 : Et le second lot est une licence Guitar PRO 6 + le pack complet de banques de sons additionnels
Edit 23/12/2011 : Le troisième lot est un médiator Le Niglo N2 en argent !
Edit 29/12/2011 : Le quatrième lot est une licence EarMaster Pro 5 !
Edit 05/01/2012 : Le cinquième lot est un microphone iRig Mic d’IK Multimedia !

Comment participer ?
Il y aura à chaque jeu concours une règle de participation différente histoire de s’amuser un peu. Enfin, voici les dates de publication des jeux, et les liens qui vous permettront d’y accéder.

 

6 Commentaires

  1. Whaouuu super trop content !!!
    La grisaille sestompe d’un coup et c’est incroybale mais il fait grand soleil les femmes sont belles, les oiseaux chantent, et bientôt moi aussi (ca ce n’est pas la meilleure nouvelle de la journée …).
    Super merci Jeux de Cordes trés longue vie à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*